750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoureux de zizi
savoureux de zizi
Derniers commentaires
5 avril 2010

Bavarois Exotique

3




1260019898_29455333_p


On besoin de  Feuilletine Praliné

  pour la mousse : 2 oranges et 1 citron pressé - 1 banane - 4 rondelles d'ananas
càs de gélatine dissoudre avec 4 càs d'eau - 250 g crème fraîche - 2 càs de sucre glace
1 yaourt nature.


Nappage : 1 orange - 1 feuille de gélatine .

1260019876_29455330_p

- Placer le cercle à pâtisserie sur une plaque recouverte puis étaler le fond de feuilletine praliné
- mettre le jus d'oranges et citron avec le banane et l'ananas dans le mixeur.
- Faire ramollir la gélatine avec 4 càs d'eau.
-battre la crème avec 2 càs de sucre glace , incorporer le yaourt nature ,la gélatine et la purée de fruits.
- Faire couler le bavarois sur le feuilletine ,placer au congélateur le temps de préparer le nappage.
-Faire chauffer le jus d'une orange avec 1 feuille de gélatine ,puis étaler ce nappage sur le gâteau.



2

Publicité
Commentaires
Z
je vous en prie malika<br /> pour la gélatine de ma part j'ai mis 4 feuilles dissoudre avec 4 càs d'eau ,ou 1 càs de gélatine en poudre.<br /> et bonne dégustation ma cher.
M
bonjour et merçi pour ses bonnes recette svpppppppppppppp combien de c a s de gelatine melanger avec l'eau merçi de me repondre
N
واااااااااو واعرة هادي تبارك الله عليك والخموسات عليك
M
wahouuuu il est trop beau mille bravo ma belle<br /> bisous mimi
M
IWA CHAHITINA F HAD LA SOIREE KHALLI LIYA CHI MORCEAU HATTA NJI
Publicité
Newsletter
savoureux de zizi
Archives
Publicité