750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoureux de zizi
savoureux de zizi
Derniers commentaires
22 mars 2010

Bonne fête à toutes les mamans.

fete_des_grands_meres_2_

à l'occasion de la fête des mères  j'ai confectionné une fraisier plein d'amour

    pour ma belle maman ,quelle mérite des milles bisous


6

3

         De tout mon cœur je te souhaite une magnifique fête et que cette

journée reste à jamais gravée dans ton cœur

5

       Aujourd'hui tu es la reine alors voila ce bouquet que je t'offre

                        pour te dire je t'aime ,et c'est grâce a toi que je suis la

                       je suis fiers de toi.

 2


mmmmmmmmmmm

4

Publicité
Commentaires
M
magnifique et bonne fete des meres merçi
N
تبارك الله عليك وكل عام وجميع الامهات طيبات<br /> <br /> وربنا يخليها لكم يارب ويعطيها الصحة والعافية
M
Toi mam la reine de mon cœur<br /> Toi mam la source de la douceur<br /> Toi mam l’issue de ma douleur<br /> Toi mam l’origine da mon bonheur<br /> <br /> <br /> Grace à toi mam j’existe<br /> Grace à toi mam je respire<br /> Grace à toi mam je vis<br /> Grace à toi mam je régale<br /> <br /> Avec toi mam la vie est sans angoisse<br /> Avec toi mam la vie est sans détresse<br /> Avec toi mam la vie est sans stress<br /> Avec toi mam la vie est pleine de richesse <br /> <br /> A toi mam
Publicité
Newsletter
savoureux de zizi
Archives
Publicité