750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoureux de zizi
savoureux de zizi
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Roulés de dinde à la bechamel

11

Ingrédients :

-Escalopes de dinde fines -tranches de jambon fumé -portion de fromage

sel et poivre -fromage râpé.

sauce béchamel

Réalisation :

-Aplatir les escalopes A.S , y poser les tranches de jambon

portion de fromage.

1

-Enrouler et piquer avec une pique de bois pour les faire tenir.

3

-Placer les roulés dans un plat à gratin

-préparer une sauce béchamel (vous pouvez ajouter du fromage à la sauce).

4

-Recouvrez-les

5

parsemer

6

-Enfourner pour une trentaine de min.

7

croyez-moi sûrement très bon à déguster

9

8

10

Publicité
Commentaires
ن
وااااااااااو رائع تبارك الله عليك زنوبة والخموسات والله يحفظك
M
oh je ne connaissai pas du tout <br /> et sa a l'air super bon <br /> merci tout plein <br /> bisous mimi
M
TELLE MERE TELLE FILLE. VOUS ALLEZ MANGER VOS DOIGTS J'EN EST SUR. LAKHMOUSSAT 3LIK ZANOUBA
O
miam miam ca a l'air super bon ta recette ... dès que j'ai les ingredients je pense que je vais la tester.<br /> Bisou
G
miam miam !! toujours du bon sur ton blog !!!<br /> merci pour le partage
Publicité
Newsletter
savoureux de zizi
Archives
Publicité