750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoureux de zizi
savoureux de zizi
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Cookies aux M&M's (pour les enfants)

Enjoy !!

Voila un délicieux cookies à réaliser avec les enfants pour un bon goûter !

Ingrédients :

200g de farine - 120g sucre semoule - 70g de beurre ramolli - 1 oeuf - 2càs généreuses de

beurre de cacahuètes - 1/2 sachet de levure chimique

Des M&M's pour la décoration

Réalisation :

-Dans un saladier mélanger les beurres et le sucre ,ajouter l'oeuf , et incorporer

la farine et la levure,malaxer jusqu'à homogénéité.

-Façonner des boulettes de taille d'une noix ,les disposer espacées car les

cookies gonflent durant la cuisson.

1

-Décorer de quelques M&M's de couleurs différentes .

- faire cuire pendant 10 min

(sans dépasser le temps de cuisson au risque qu'ils soient durs).

4

3

Publicité
Commentaires
M
WAW HADCHI Cookies SAFI
M
Alors ça j'adore!!!
G
Très bons ces cookies avec les M&M's!!
O
ils sont super, et l'idée est super aussi pour faire plaisir aux plus petits.<br /> Je decouvre ton blog et wahou je le trouve genial ... bravo !!!
M
wahouu super recette <br /> bravo bisous mimi
Publicité
Newsletter
savoureux de zizi
Archives
Publicité