750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoureux de zizi
savoureux de zizi
Derniers commentaires
28 février 2011

Gateaux au flan d'orange

57482329

 

8

 

Ingrédients :

Pour le cake : 2 oeufs - 1 levure chimique - 1 verre de sucre

1 verre d'huile - 1 tasse 1/4 lit de jus d'orange

 375g de farine selon la quantité

la crème pâtissière : 1/2 lit de lait - 2 càs crème pâtissière 

 4 càs de sucre

Le flan : 4 petite sachet de flan - 1/2 lit de jus d'orange 

sucre selon votre goût

Préparation :

fouettée le sucre avec les oeufs ,ajouter les liquides

puis la farine tamisé avec la levure

1

mettre dans un moule beurrée et fariné faire cuire à 180°

laisser le cake refroidir et préparer la crème pâtissière

2

mettre le tous dans un casserole jusqu'à ébullition et verser

sure le cake

3

reservé au réfrigérateure ,préparer le flan même

méthode que la crème

le tous sur feu doux jusqu'a ébullition

et transvaser sur le gâteaux

4

remettre au réfrigérateur un 1h et démouler

5

7_90

6

 

 

Publicité
Commentaires
R
Waouh quel délice j'en veux !!! bisous
Z
Oui avec plaisir ma chère fatima zohra <br /> <br /> verre = 125 ml<br /> <br /> sachet de flan = 2,5 g<br /> <br /> je te souhaite une bonne dégustation.
F
bonjour;<br /> allah ybarek alik ce gâteau a l'air très bon, stp est ce que tu pourras me dire la contenance exacte sur le verre, ainsi que les grammes du sachet de flan, merci de me répondre bisous
أ
ممممممممممممم بجد بجد رائئئئعة جداااااااااا<br /> الله يعطيك الصحة ويحفظك يارب
M
Hummm qu'elle délicieuse recette ;) j'aime beaucoup l'orange dans les gâteaux <br /> <br /> Je lance mon 1er concours viens vite y a un super cadeau à gagner <br /> <br /> http://lapassiondemimi.canalblog.com/archives/2011/02/27/20501289.html#comments<br /> <br /> Bisous mimi
Publicité
Newsletter
savoureux de zizi
Archives
Publicité