750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savoureux de zizi
savoureux de zizi
Derniers commentaires
21 août 2009

aubergines farcies aux pommes de terre


welcome in my kitchen

recette d'aubergines délicieux

Ingrédient :

-Aubergines couper en fines tranches .faire frire dans l'huile

21

-Pocher les pommes de terre éplucher et les écraser .

22

-Sauce de tomate avec un peu de l'ail et persil haché

23

-Mélanger un peu du sauce tomate avec  les pommes de terre

24

25

-Façonner des bâtonnets de pommes de terre et répartir sur les tranches d'aubergines .enrouler et les disposer dans le moule à gratin

26

28

29

30

31

-Recouvrir les rouleaux d'aubergine de sauce tomate

32

-Parsemer de fromage râpé et faire cuire au four

33

34

bonne dégustation

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Zizi et merci pour ta visite. J'ai visité ton blog avec plaisir et j'y trouve plein de recettes originales et savoureuses!!!Je vais revenir très souvent!!!bises
G
toutes mes félicitations pour ton blog zanouba
Publicité
Newsletter
savoureux de zizi
Archives
Publicité